0

Plantia Avis

Sorti en 2007, les gelules pour maigrir Plantia ont jusqu’ici été assez discrètes. Pourtant, sa formule en 4 actions paraît très prometteuse. Voyons tout cela de plus près…

Durée du test: 2,5 mois
Prix: A partir de 29€
Note finale:
Site officiel: http://www.plantiashop.com

Premiers jours d’utilisation

Sur le site officiel des Plantia, on peut lire que l’action de ces gelules est quadruple: coupe faim, double action brûle graisse et limitation de la quantité de calories transformées en graisses. Espérons juste que ces gelules fonctionnent aussi bien qu’ils ne le prétendent…

D’après la notice d’utilisation, il faut prendre une gelule au matin et une gelule le midi. L’action principale de Plantia, c’est bel et bien son effet coupe-faim parce que pour l’effet énergétique, il faut bien remarquer qu’il est très faible par rapport à un produit comme le Phen375.

Mais là encore, par rapport à un produit spécial coupe-faim comme les Unique Hoodia, l’effet n’est pas autant ressenti. Néanmoins, après 5 jours d’utilisation, on ressent quand même une sensation supérieure de satiété.

Pour ce qui est des effets plus négatifs, on remarquera une bouche pâteuse et une envie quasi constante de boire de l’eau…

Avantages liés à la prise de Plantia

-petit effet coupe-faim

-pas trop cher

Inconvénients liés à la prise de Plantia

-il existe des produits plus efficaces

Conclusion

Les Plantia sont des gelules efficaces pour perdre du poids de manière graduelle. Cependant, il faut bien avouer qu’elles n’arrivent pas à la cheville de gelules telles les Unique Hoodia ou Phen375.

Dès lors, si vous cherchez un coupe-faim efficace et 100% naturel, veuillez lire notre test des Unique Hoodia:

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur les Unique Hoodia

Par contre, si vous préférez utiliser un brûleur de graisses, c’est le Phen375 qui est conseillé:

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur les Phen375

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>