0

Les gélules minceur, laquelle choisir ?


Le surpoids et l’obésité sont devenus des facteurs majeurs de risque cardiovasculaire. Un régime sain, du sport et une bonne hygiène de vie sont les trois armes classiques pour y remédier.

Cependant, cette stratégie ne peut pas toujours opérer et il faut avoir recours à d’autres compléments tels que les gélules minceur.

Les différents produits minceurs disponibles sur le marché

Beaucoup de cachets ou gélules pour maigrir sont disponibles actuellement sur le marché. En effet, il y a les draineurs ou les produits drainant.

La plupart d’entre eux sont à base de plantes et agissent sur plusieurs organes du corps tels que le foie, le système lymphatique et les reins.

Leurs actions sont nombreuses : action diurétique, action de purification, action d’élimination des toxines et des déchets et action de stimulation de la digestion.

Il y a aussi les coupe-faim qui contiennent des molécules capables d’inhiber la sensation de l’appétit en agissant sur le centre du cerveau de la faim.

Ils sont soit à base de substances rassasiantes telles que les plantes, les fibres, les fruits, etc et sont destinés aux personnes obèses.

Les brûleurs de graisses sont aussi disponibles sur le marché depuis quelques années. Ils sont sous forme de gélules et sont capables de réduire l’assimilation de sucres et de masses adipeuses de l’alimentation.

Ils peuvent également transformer ces dernières en énergie. Ils sont réservés aux hommes et femmes, sportifs ou non.

Le choix de l’intéressé peut se diriger, en outre, sur les patchs, les crèmes, les tisanes ou les divers soins minceurs.

Les effets des gélules minceurs sur les graisses et l’appétit

D’une part, les compositions d’éléments naturels de ces gélules pour maigrir permettent de manger et d’ingérer moins. En effet, elles jouent un rôle essentiel dans la régulation de l’appétit.

Elles entraînent une sensation de satiété qui sera perçue par le cerveau comme un message inhibant le centre de la faim. Ceci permet d’éviter les fringales et les grignotages.

D’autre part, elles jouent une fonction d’absorption de façon à ce que les graisses n’arrivent plus à pénétrer dans les intestins.

Elles sont capturées ou bloquées pour être transformées en énergie. Ceci aura pour conséquence de permettre à l’organisme la possibilité de dépenser plus de calories.

C’est grâce à ces deux actions sur les graisses et sur l’appétit que ces gélules favorisent une perte de poids.

Quelle gélule minceur ?

Parmi les gélules pour maigrir disponibles sur le marché, certaines peuvent être classées parmi les meilleures.

Les raisons sont multiples : elles sont de marques connues, sont efficaces et prouvées par des tests cliniques, et elles sont recommandées par des spécialistes.

Voici quelques produits parmi les plus prisés :

Le phen375 est à la fois un brûleur de graisse et un coupe-faim très puissant grâce ses principes actifs. Il est source d’énergie, de pleine forme et de perte de poids progressive et permanente. Il permet de perdre jusqu’à 5 kilos en deux semaines.

En outre, l’Unique Hoodia est un coupe-faim extra-fort permettant une perte de poids 100% naturelle grâce à sa molécule P57. Il a été utilisé depuis plusieurs années par les tribus San pour couper leur appétit pendant leur voyage dans le désert.

Il y a aussi le Proactol, qui grâce à la présence du cactus Figuier de Barbarie assure une perte de poids rapide et efficace. Comme toutes les autres gélules, il élimine les graisses dans l’organisme.

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>