0

Arkogelules minceur avis

Les arkogelules sont des gelules pour maigrir de la société Arkopharma. Cette société produit un grand nombre de gelules pour la fatigue, le métabolisme, les troubles urinaires, le système digestif et bien d’autres problèmes, dont des gelules minceur.

Durée du test: 5 mois
Prix: A partir de 13,90€
Note finale:
Site officiel: Néant

Composante principale

Dans la gamme des gelules minceur arkogelules, il en existe plusieurs type, chaque gelule se concentrant uniquement sur un seul ingrédient. Cette gamme comprend les arkogelules camiline, cupaline, fucus, maté, orthosiphon, piloselle et reine des près.

La camiline n’est en fait rien d’autre qu’un extrait de thé vert. Utilisé depuis toujours par les chinois pour ses bienfaits, le thé vert a un pouvoir amaigrissant en améliorant le métabolisme et favorisant la fonte naturelle des graisses.

Les gelules cupaline comprennent du guarana, cet arbuste venu tout droit de la forêt amazonienne qui possède un effet stimulant semblable à la caféine. En plus de cela, le guarana possède d’autres qualités tel que la détoxification du sang, la réduction des gaz intestinaux, le traitement des rhumatismes et bien entendu un effet coupe-faim favorisant l’amaigrissement.

Le fucus est une algue de couleur brunâtre que l’on retrouve majoritairement en bordure de l’océan Atlantique ainsi que dans la manche. Riche en iode, vitamines et oligo-éléments, c’est également un excellent mange-graisses.

Le maté, une plante utilisée comme remplaçant du thé ou du café en Amérique du sud permet de stabiliser le taux de glycémie dans le sang. Cette stabilisation aide à maintenir un état de satiété plus long, permettant d’ingérer moins de calories et donc de pousser le corps à utiliser ses propres réserves.

L’orthosiphon est une plante faisant partie de la même famille que le thym ou la menthe. Il est habituellement utilisé pour soigner les maladies du rein et de la vessie mais est également connu pour ses qualités amaigrissantes.

Autre plante, la piloselle est riche en ombélliférone et en flavonoïdes. Ces flavonoïdes lui confèrent des vertus drainantes favorisant l’élimination de l’eau et des sels minéraux retenus dans les tissus.

Finalement, la reine des près ou plante des abeille se retrouve dans la plupart des prairies européennes et a un effet similaire à la piloselle de par ses nombreux flavonoïdes.

Effet de ces gelules pour maigrir

Les arkogelules minceur sont de bonnes gelules pour maigrir et peuvent vous aider à perdre quelques kilos.

Cependant, il est un peu dommage que chaque type de gelule ne possède qu’un ingrédient actif alors que certaines combinaisons, comme la reine des près et la camiline pourraient produire d’excellents résultats.

Avantages liés à l’utilisation d’Arkogelules minceur

-pas trop cher

-produit naturel

Inconvénients liés à l’utilisation d’Arkogelules minceur

-effets limités

-produits « trop simples »

Conclusion

Les arkogelules minceur vous donneront un coup de fouet supplémentaire pour vous aider à éliminer vos graisses lors de votre rééquilibrage alimentaire. Ces gelules pour maigrir sont particulièrement recommandées à toutes celles qui ne vivent que pour les produits naturels et bio.

Pourtant, si vous désirez perdre plus de poids, nous vous recommandons de vous tourner vers Unique Hoodia.

Les gelules pour maigrir d’Unique Hoodia sont aussi 100% naturelles mais permettent de perdre beaucoup plus de poids, grâce à un ingrédient principal de première qualité…

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur les Unique Hoodia

Cliquez ici pour retourner à la page d’accueil

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>